vendredi 1 octobre 2010

Québec

Je parle d'un voyage au Québec; mais où est-il??
Je n'en voit pas la couleur!

Honte à moi!! J'ai passée 10 merveilleuses semaines au Ranch Namaspamoos avec Isabelle (notre maître de stage) et Isabelle (bis ^^), amie et stagiaire durant 6 semaines à mes côtés!

Plutôt que de ne faire que parler des Curly du Québec, regardons les! ^^ 

Se rouler,ou la manière de s'enlever le masque anti-mouche ^^ . 
Ensuite bébé regarde et demande si elle peut jouer, elle aussi! =) 
Le tout en images!! =D

Adélita, couché au premier plan, sa fille Chaïma derière.

Chaïma se rapproche...

Elle se demande se que fait sa maman,...

Adelita se couche et Chaïma lui demande de jouer avec elle! =)

Adélita se roule et lui fait comprendre que elle ne veux pas jouer! ^^
Chaïma comprend vite et s'en va...
On peut aussi apercevoir le masque qui ne couvre plus les oreilles! ^^



Maintenant Adelita observe son masque qu'elle à brillamment réussi à enlever! =)

Puis elle continu à se rouler pour éjecter le masque plus loin de son "aire de roulage"! ^^

Une fois le masque perturbateur envolé, on peut penser à se relever! =)

Bon, bah c'est pas le tout, on va manger maintenant! ^^
Bébé vient inspecter le défunt masque...

La belle Chaïma juge que cet élément n'est pas perturbateur...

"Dis mamannnnnn, dit joue avec moiiiiiiiiiiiiii!!" ^^

" Bon bah puis ce que c'est ça, je m'en vais, je vais chercher quelqu'un d'autre qui veux bien de moi!! " ^^

D'un pas nonchalant...

Elle s'approche de moi...

pour me réclamer des gratouilles??

La voici inspectant mon objectif... ^^

"Regarde sa me graatttee iciiii, là!! Juste làààà!! " ^^

Ensuite j'éteins mon appareil photo et je viens à sa rescousse! =)


Elle me manque tellement!



Ces photos ont été prise le jour de l'anniversaire d'Arthur, le 14 Juillet! =)

Voici mon roi préféré! ^^
Un peu mouillé ce jour là certes, mais toujours aussi prestigieux! ;-P

2 commentaires:

  1. ça me manque tellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =')
    Je t'aime ma N'inon <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. Arthuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! <3 ^^

    RépondreSupprimer