mercredi 27 octobre 2010

Fend-La-Bise II

Après avoir fait des prouesses avec Loustic je vais prendre Fend.
J'avais remarqué que pendant que je m'occupais de Loustic, Fend passait les "barres au sol" (petits piquets en bois à Iza) tout seul,... ^^ Alors je l'ai sorti, on l'a lui aussi, fait brouté, puis... ^^
Je l'ai mit côté court pour qu'il broute par dessus le muret, comme Loulou... Mais non, monsieur ne veut pas de se contenter de ça, il saute, direct... ^^  Donc on le refait passer en main et Ronan film plus loin (il à eu peur que Fend lui fonce dessus à la fin... ^^ )
La nuit tombait mais j'ai pu avoir une photo sympa de tout les deux en plein saut!^^ (surtout du mien ^^ )








Moi aussi j'ai de la marge!! ^^
Je l'ai ensuite un peu monté à cru, pas trot. Il m'a fait son tout petit trot que je kiffe et qui est SUPER confortable!! =)
Il répond vraiment très bien au licol et il se place tout aussi bien, donc je me demande pourquoi acheter un Bitless et pourquoi utiliser son filet??! ^^ 










Puis je le remet dans le champ, il part tranquillement et là je vois qu'il veux faire le mariole, alors je le film et il se met en cercle autour de moi... Avec ses belles allures et sa queue,... on ressent l'arabe au loin du côté du père... ^^




Franchement, ce soir là, j'ai vraiment hésiter à sauter à cru...
Mais je n'ai toujours pas le droit... et en plus sans selle et bombe... J'en connaît qui m'aurait poussé une soufflante!! ^^
Mais ça viendra, je re-sauterais avec lui... PROMIS 

1 commentaire:

  1. Mmhh sauté a cru, sans selle et sans bombe ? Je crois que tu m'aurais entendu ;)
    En tout cas les photos sont très sympa =D

    RépondreSupprimer