mardi 26 octobre 2010

Fend-La-Bise



Après le travail avec Loulou, je vais chercher Fend, sans le licol puis Ronan me l'apporte, pour être sûr... Et ça été ok! ^^



Ensuite presque pareil qu'avec Lou', on va manger de l'herbe (que lui, pas moi!! ^^ ).
Je le brosse, on fait quelques photos... ^^ 




Ensuite, vu qu'il est débourré, lui! ^^ Je le longe un peu avant de passer sur le doudou, non excuser moi, la bâche! ^^
En longe, il trouvait qu'il devait passer un peu trop près de la bâche donc il accélérait, quelques coups de culs et tête de poney! ^^


Un Fend qui a tendance à se coucher un peu trop... 


Loulou qui observe Fend, et ce demande pourquoi Fend tourne comme ça autour de moi... ^^



Mais qui répondait plutôt bien à mes demandes...







On félicite et caresses! ^^


A l'autre main...






Fend qui fait le con...combre... ^^


Loulou, toujours en train d'apprendre! =)



Maintenant, l'épreuve de la bâche!! ^^


La pré-approche! ^^
(Remarquons comment la bâche est bien à plat!).


2 papattes dessus! =)


Et là,... c'est le drame!!
Une bourrasque soulève la bâche, Fend prend peur et se "cabre" en partant. 
Tout de suite après je le rassure et le remet dans le calme, je laisse la bâche comme elle est pour ne pas qu'elle s'envole une seconde fois...

Donc on reprend tout ça en douceur, il passe et s'arrête dessus bien.


Puis après il saute par dessus la bâche plusieurs fois...
Passe au trot, puis après tout ça, il comprend que passer au pas est moins épuisant! =)
Et tout est ok!! =P








Je tiens à encore préciser que c'est Ronan mon petit frère de 10ans à peine qui à pris quasiment toutes les photos!! =)





1 commentaire:

  1. Wahou ! ça bosse ! :)
    Trop forte la photo du cabré ! Sacré Fend ^^
    Après tout le monde passe nickel ^^

    RépondreSupprimer