mardi 27 septembre 2011

La liberté est dans le jardin! ^^

L'herbe se faisant rare dans le pré, j'ai sorti les 2 gros pour brouter l'herbe du "jardin"! ^^
Donc séance shooting photo! ^^

Quelques photos couleurs et n&b. J'en met quelques unes de la même série donc elles se "ressemblent"... ^^

C'te bouille! =)

Hummm, cette herbe! Okcébon! =P

Bah quoi? Oo ^^


Je trouve que celle-ci à "quelque chose". Après, je peux me tromper! ^^



Mes 2 gros! =P






Le noir&blanc... 
Je sais bien que les franges cache un peu leurs yeux, mais bon d'un autre côté c'est le but... =D

2 commentaires:

  1. L'herbe est toujours meilleur de l'autre coté du pré, n'est pas ! :D

    Sympa cette série de photo ! Des bouilles à croquer <3

    RépondreSupprimer
  2. les 2 dernières en couleur sont hypert belle, ils ont du bien se régaler ;)

    RépondreSupprimer