vendredi 22 juillet 2011

Changement de pré

J'ai changé mes Loulous de pré il y a une semaine! Clôturage entièrement fait à la main, fils électriques, que je préfère grandement aux barbelés! ^^
Ils ont l'air de bien s'y sentir! Ils peuvent aussi ce musclé tout en douceur, en effet il y a une petite marche qui fait office de contre-bas ou contre-haut pour aller dans une petite partie où il y a l'eau. Ainsi ils peuvent se muscler en douceur! =) J'ai aussi pu faire un rond de longe, il a la taille qui faut! =D Idéal! Manque plus qu'un temps plus clément pour pouvoir les travailler plus sérieusement, mais j'ai déjà pu les longer 2 fois chacun et travailler un peu en main! 
D'autres photos sur http://abcurly.skyrock.com/15.html avec des photos dans l'eau! =) 
Encore d'autres sur http://photos-en-pagailles.blogzoom.fr/ où cette fois-ci je met plus des photos de tout et de rien que de mes gros mais je vais en mettre d'ici peu! =P

J'vous jure c'est pas le poulain et sa maman! xP ^^



Dur dur de les balader! ^^ 


1 commentaire:

  1. Je pense que tu as beaucoup plus de temps pour le faire ! ;) De toute façon, ce n'est pas moi qui les travaille ! :P

    RépondreSupprimer