samedi 9 avril 2011

Cours du 26 février et du 5 mars =)

Maintenant, première re-reprise avec Fend. Barres au sol pour caler les foulées, puis ensuite un petit saut. Sur la première longueur galop à main droite, diagonal au trop avec les barres, main gauche et petite diagonale décalée au trot pour un futur saut de puce! Fend n'avait jamais fait cet exercice et moi jamais avec lui! ^^ 
Notre endurance n'est plus ce qu'elle était donc nous n'avons pas fait tout le cours, sur les plus grandes hauteurs nous avons juste regardé! =)
Très bon cours et très enrichissant pour nous deux! Des courbatures pour nous deux aussi!! ^^ 
Ça faisait depuis mai dernier qu'il n'avait pas été monté sérieusement et moi depuis...Août facile...!! ^^

La seconde séance a été sportive pour moi! Un Fend bouillant qui n'a pourtant pas de granulés! ^^ Et c'est partit pour une séance de… de sessions à la jambe!! Ce qui je connais par cœur étant donné que je n'ai fait que ça durant un an au Génie d'Angers, mais Fend ne l'avait jamais, jamais fait!! ^^ Résultat il a un côté gauche très sensible et un côté droit FROID!!! ^^  Une pression gauche et il ne s'arrête pas de ce décaler (pas dès le début et ni toujours bien… mais bon pour un début, je ne peux l'en blâmer! ^^) Et à droite…. Aaeeee pousse pousse… rien! ^^ LOL  Mais bon résultat plutôt positif dans l'ensemble, il apprend vite et à fait des efforts (bon ok, moins à la fin de la séance…^^) Mais je suis fière de lui!!  =D
Ah oui il y a eu noël et mon anniversaire aussi… ^^ Où j'ai vraiment été gâtée! J'ai quasiment eu tout ce que je souhaitais! ;-)


En attendant que je puisse de nouveau mettre des photos sur mon blog en voici juste une qui à bien voulu chargée... Dommage que je ne soit pas sur lui là.  =/

2 commentaires:

  1. Arg ! vivement les photos (si elles veulent bien !) En tout cas c'est génial que le débourrage de Loustic se soit bien passé et qu'il soit nettement mieux dans sa tête ! :D Et puis les cours avec Fend, top ! Rien de tel pour vous remettre en selle tous les deux ! (ouuuh le jeu de mots ! ^^)

    <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes mimis tous les deux sur cette photo. ^^

    Même le cheval on a l'impression qu'il sourit. :)

    RépondreSupprimer