samedi 11 septembre 2010

Fend et Loustic

Ça trotte, ça galope, ça s'amuse d'un rien ces bêtes là!!^^
Aujourd'hui, pas mal d'émotions en tout genre!

La vache Margueritte à décidée qu'elle voulait brouter l'herbe d'à côté et est sortie de son pré... Le foin l'a très vite persuadée que son pré était plus confortable!^^

Mon Loulou et mon Fend-Fend ont fait un peu les marioles malgré qu'il faisait quand même assez chaud...
En ce moment Fend fait beaucoup de coups de cul,... Je suppose que dès qu'il galope les p****n de mouches plates ne sont pas très agréables, donc il rut...




Ça galope et...


Ça rue!! ^^

Il est enfin de nouveau à peu près en état! =)

Aller mes poneys, on se défoule!! =P


Un fait trop gros, l'autre trop maigre! ^^


Mon Loulou, il à reprit du poil de la bête!



Crinière au vent!

2 commentaires:

  1. Comment ils étaient motivééééééés !! :D
    Magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Moi, ce qui me fait sourire, ce sont les fautes d'orthographe, surtout quand elles donnent un double sens au commentaire... héhéhé

    ;oP

    RépondreSupprimer